Enlèvement d'un véhicule pour pièces

Reprise d'une épave pour pièces

En tant que professionnels de l’enlèvement d’épave, nous sommes souvent sollicités par des particuliers ou des garagistes pour retirer des véhicules qui ont été partiellement démontés et qui étaient destinés à la pièce détachée. Il s’agit d’une opération particulière car la reprise d’une épave pour pièces car il demande souvent un équipement spécial et un temps de chargement plus long pour le chauffeur.



Enlèvement véhicule hs pour pièces

L'enlèvement d’un véhicule est gratuit s’il est sur ses 4 roues et garé en extérieur.

Il faut aussi savoir que nous pouvons enlever un véhicule gratuitement que si l’épave est "complète”. En effet, nous nous rémunérons suivant le poids du véhicule en ferraille, donc si le moteur est manquant ou si le véhicule a été entièrement démonté, nous devons facturer le client pour notre prestation car il s’agit d’un enlèvement d’épave spécifique.

Un particulier soucieux de faire des économies pour la réparation de son véhicule et qui achète une épave pour pièces dans le but de la démonter, doit prendre en compte les frais que peuvent occasionner l’enlèvement de son épave une fois démontée.


La carte grise du véhicule acheté pour pièces ne sera pas changée

Nous pouvons enlever le véhicule avec la carte grise barrée mais le véhicule ne doit pas être gagé. Le propriétaire devra donc fournir le certificat de non-gage à Épave Express datant de moins de 24 heures avant le jour de l’enlèvement. L’enlèvement d’une épave pour pièces peut donc être payant et n’est pas toujours facile à réaliser : il exige une organisation et du matériel spécifique.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services pour toute question relative à l’enlèvement de votre véhicule pour pièces.